Services

Polissage

Nous pouvons toujours faire briller votre surface en pierre ! Nous polissons et restaurons le marbre, le granit, le terrazzo, le travertin, le calcaire, l’onyx, la stéatite et l’ardoise dans les halls,  vestibules, comptoirs, vanités, les douches et les marches.

Restauration

Le marbre et autres pierres dureront des centaines d’années, à condition d’en prendre soin. Si votre plancher, comptoir, table ou œuvre d’art n’ont pas été entretenus depuis un certain temps, vous êtes au bon endroit ! Nous lui redonnons son lustre d’antan.

Protection

Les pierres naturelles dureront des centaines d’années, à condition d’en prendre soin. Si votre plancher, comptoir, table ou œuvre d’art n’ont pas été entretenus depuis un certain temps, vous êtes au bon endroit ! Nous lui redonnons son lustre d’antan.

Détachage

La tache au milieu de votre plancher en marbre vous fait grincer des dents ? Ne vous inquiétez pas, Marble Maestro peut s’en occuper. Nous sommes spécialisés dans l’élimination de ces taches tenaces que tout le monde vous a dit de ne pas pouvoir être enlevées. Nous fabriquons nos propres recettes pour éliminer le vin, l’huile et les tâches résistantes dans votre pierre.

Réparation

S’il est cassé, nous pouvons le réparer ! Du remplacement de quelques zones manquantes, à la reconstruction complète de votre marbre fissuré dans le comptoir de la cuisine ou de la salle de bain.

Plancher sans couture

Si votre plancher en marbre est inégal, qu’il soit neuf ou de plusieurs années, Marble Maestro peut le réparer grâce à son processus unique et exclusif pour sceller le coulis de carrelage. Votre plancher peut être transformé en une surface ininterrompue et infiniment lisse.

×

Powered by WhatsApp Chat

× Questions?

Services

Polishing

We can make your stone surface shine again! We polish and restore marble, granite, terrazzo, travertine, limestone, onyx, soapstone & slate in lobbies, vestibules, halls, countertops, vanities, showers, and stairs.

Restoration

Marble and other stones will last hundreds of years, provided you take care of them. If your floor, countertop, table, or piece of art have not been looked after for a while, you have come to the right place! We restore it to its former glory.

Protection

Natural stones are resistant, but not infallible. They are porous and could easily absorb liquids that fall on them. So, it is important to seal the stone. Marble Maestro’s products guarantee that your stone surface will remain as beautiful as ever, for an exceptionally long time.

Stain Removal

Is the stain in the middle of your marble floor making you cringe? Do not worry, Marble Maestro can take care of it. We are specialized in removing those stubborn stains everyone else told you could not be removed. We make our own recipes to get those wine, oil, and stubborn stains right out of your stone.

Repairs

If it’s broken, we can repair it! From the replacement of a few missing areas, to the entire reconstruction of your cracked marble in the kitchen countertop or bathroom.

Seamless Floor

If your marble floor is uneven, whether it be brand new, or years old, Marble Maestro can fix it through its unique process for sealing floor tile grout. Your floor can be transformed into an endlessly smooth unbroken surface.

×

Powered by WhatsApp Chat

× Questions?